1. Lorsque la voiture télécommandée est allumée, regardez si la vitesse de la roue du jouet est uniforme lorsqu'elle tourne et si elle s'inverse ou s'arrête soudainement.
2. Si tout est vérifié pour être normal, tenez toujours le jouet dans votre main gauche, appuyez sur le sondeur avec votre main droite, regardez si la roue du jouet change soudainement de sens de rotation et vérifiez la sensibilité de l'action de commutation.
3. Vérifiez la capacité anti-interférence du jouet, placez le jouet à une distance d'environ 1 mètre, sifflez ou parlez doucement et observez si le jouet ne fonctionnera pas correctement.
4. La voiture télécommandée a de nombreuses actions de contrôle. Lors de la sélection, vérifiez la sensibilité de la commande une par une. Une attention particulière doit être portée à l'antenne la plus longue de l'émetteur au début de l'inspection. Une fois que toutes les inspections sont normales, l'antenne sera raccourcie lentement et observera le raccourcissement de la distance de contrôle. Généralement, lorsque l'antenne est réduite à la moitié de sa longueur totale et que la distance de contrôle est réduite d'un tiers, c'est normal.
5. Pour les enfants de moins de 6 ans, choisissez simplement un jouet télécommandé à un canal. Son action est relativement simple et l'émetteur n'a qu'un seul bouton, qui ne peut contrôler le jouet que pour changer une action, comme passer d'avant en arrière. Pour les enfants de plus de 6 ans, vous pouvez choisir des jouets télécommandés multicanaux, permettant aux enfants de maîtriser des compétences de manipulation plus complexes.