Avec le développement des poussettes, de nombreuses poussettes recherchent la commodité du pliage avec un bouton et une main, tout en ignorant les performances de sécurité du pliage. La poussette choisit autant que possible le système de prévention des accidents secondaires, de sorte qu'il n'y aura pas de blessures de pliage accidentelles. Au bébé.
En fait, les marques de poussettes actuelles sur le marché sont fondamentalement satisfaites de cette exigence fonctionnelle. La poussette elle-même met l'accent sur la sécurité et la commodité et répond aux exigences multidimensionnelles de confort et de fonctionnalité. Par conséquent, la poussette est pliée après avoir été pliée. , Doit pouvoir être rangé dans le coffre de la voiture, ce qui répond aux besoins de la vie moderne. Mais de cette façon, comment la poussette se plie-t-elle ?
Vous devez trouver le bouton de pliage sur la poignée de poussée de la poussette, puis le pousser dans la bonne direction. Cette opération peut rendre la poussette dans un état pliable. C'est la signification clé du bouton pliant. Lorsqu'il n'est pas nécessaire de se plier, l'existence du bouton de pliage permet de s'assurer que la poussette est dans un état stable. Lorsqu'elle doit être pliée, le bouton de pliage fait passer immédiatement la poussette en mode pliable, qui joue un rôle de commutation des fonctions.
Deuxièmement, après avoir trouvé le bouton de pliage, démarrez son mode de pliage, puis appliquez lentement une force avec les deux mains pour plier la poussette dans le bon sens. À l'heure actuelle, de nombreuses marques de poussettes pour bébés sur le marché ont introduit une fonction de pliage à une touche. En fait, les opérations sont les mêmes, la clé est le fonctionnement du bouton rabattable. Si vous ne savez pas comment plier la poussette, trouver le bouton de pliage peut être considéré comme plus de la moitié d'un succès.
Lorsque vous pliez lentement la poussette, vous constaterez que la roue avant se rétracte également lentement et se rapproche lentement de la roue arrière, et tout le corps est progressivement plié, ce qui montre votre opération. C'est tout à fait correct et vous pouvez continuer l'opération en toute confiance. Lorsque le pliage n'est plus possible, il reste une autre opération à effectuer à ce moment, qui consiste à verrouiller le crochet de la voiture sur la caisse repliée pour empêcher la caisse de se déplacer. Après une étape d'opération, cela signifie que l'opération de pliage de la poussette est terminée.
Il y a aussi quelques précautions, c'est-à-dire qu'après avoir maîtrisé comment plier la poussette, vous devez vous rappeler de vérifier s'il y a des débris dans la poussette pendant l'opération de pliage. S'il n'est pas nettoyé, la poussette tombera en panne en douceur. Pliez au sol et restez le plus loin possible du bébé pendant l'opération de pliage pour éviter de pincer accidentellement le bébé.