1. Conception absorbant les chocs : L'absorption des chocs est un facteur très, très important qui affecte le confort. Un chariot avec une faible capacité d'absorption des chocs pousse la porte, mais vous pouvez le sentir en quelques minutes lorsque vous traversez un dos d'âne ou une route cahoteuse. Au sentiment de "toute la voiture tremble", il est garanti que le bébé sera immédiatement agité dans la voiture. La colonne vertébrale et le cerveau du bébé sont tous deux en phase de développement. Une bonne absorption des chocs est non seulement confortable, mais aussi plus propice au développement sain du bébé. Par conséquent, lors de l'achat d'une voiture, vous devez regarder la capacité d'absorption des chocs ! D'une manière générale, la capacité d'absorption des chocs est déterminée par le ressort de l'amortisseur, le pneu et la structure du cadre : généralement, les poussettes bas de gamme n'ont pas de ressorts amortisseurs, les poussettes ordinaires n'ont que deux roues avec ressorts et les poussettes haut de gamme ont des ressorts. Les quatre roues ont des ressorts.
Les pneumatiques pour grandes roues auront une meilleure absorption des chocs. Habituellement, les grandes roues ont une meilleure absorption des chocs que les petites roues, mais le corps des grandes roues est généralement plus lourd. Construction du cadre: Le cadre renforcé "papillon" absorbant les chocs a une bonne absorption des chocs. Cependant, le poids du corps et la capacité d'absorption des chocs sont parfois incompatibles. Certains constructeurs "réduisent" excessivement la carrosserie, ce qui se traduit par une carrosserie trop simple et une épaisseur insuffisante, ce qui conduira inévitablement à une capacité d'absorption des chocs insuffisante. Bien sûr, certaines voitures haut de gamme ajouteront également des ressorts d'amortisseur de carrosserie, mais ils sont rares.
2. Largeur de la poussette : La largeur du corps est un facteur très important. Avec l'augmentation de la taille et du poids du bébé, les exigences pour le corps deviendront de plus en plus élevées, surtout en hiver, lorsqu'un manteau de coton épais est porté, le corps deviendra plus large. Si le bébé s'endort et que le corps est trop étroit, le bébé se serrera inévitablement dans le corps, ce qui sera inconfortable.
Par conséquent, la largeur est également un facteur important auquel il faut prêter attention. De manière générale, une largeur de voiture d'environ 40 cm est suffisante pour fournir un espace plus confortable pour les activités.
3. Conception du dossier : Le matériau du dossier et la capacité de réglage du dossier affectent également le confort du bébé dans une certaine mesure. Un dossier ferme peut fournir un soutien solide au dos du bébé et protéger la colonne vertébrale du bébé, ce qui est nécessaire.
Il est préférable de ne pas choisir une voiture parapluie sans dossier comme celle-ci, surtout pour les bébés d'un mois.
La configuration principale du panneau arrière est que le panneau arrière peut être ajusté en 3 vitesses, qui peuvent être inclinées ou assises. Ce serait encore mieux si les repose-pieds de la voiture pouvaient également être réglés en angle.
5. Hauteur : la conception paysagère élevée peut réduire l'inhalation des gaz d'échappement de la voiture, et la ligne de mire du bébé est également meilleure, ce qui est également un facteur qui peut être pris en compte.
6. Ombrage : l'auvent est de préférence à réglage multi-angle, ce qui peut répondre aux besoins d'ombrage et de pluie par différents temps et différentes postures. Parce que le bébé est souvent assis en avant au lieu de se pencher en arrière sur le dossier de la chaise, et lorsque l'angle du soleil est faible, si l'auvent est court, le bébé ne sera pas couvert, alors essayez de choisir l'auvent avec une large plage de protection. de.